Election Miss Rhône-Alpes 2021 - VOTEZ AGATHE !!!

Agathe Andrieux, 20 ans, a été élue Miss Bresse le 27 juin dernier chez Georges Blanc, à Vonnas.

Elle a remporté, deux semaines plus tard, le titre de Miss Pays de l’Ain 2021 à la salle de l'Integral à Belley.

Agathe a obtenu son DUT génie biologique à Bourg en Bresse (université Lyon 1) et débute une licence Science de la Vie à Lyon.

Sportive de haut niveau et grande compétitrice, Agathe est double championne de France de rock acrobatique.

Notre ambassadrice participera à l'élection de Miss Rhône-Alpes, tremplin pour Miss France, le samedi 25 septembre prochain à Chambéry. Un car de supporters partira du Champ de Foire à Bourg en Bresse le jour J et passera par Villieu Loyes Mollon.

Réserver une place de bus : cliquer ici
Réserver une place de spectacle : cliquer ici

Suivez et soutenez Agathe sur les réseaux sociaux du comité @missbresse.

VOTEZ MASSIVEMENT POUR NOTRE MISS !!!
Envoyez RA1 par sms au 71415

Vous pouvez envoyer autant de sms que vous le souhaitez

Reçue par le maire et deux de ses adjoints (vie scolaire et communication), pour la féliciter et l'encourager, Agathe a tout le soutien de la mairie pour accéder à l'ultime élection de Miss France qu'elle lui souhaite de remporter.

(De gauche à droite : Florence La Rosa, adjointe à la vie scolaire - Serge Thebault, adjoint à la communiation - Agathe Andrieux, Miss Pays de l'Ain - Éric Beaufort, maire de Villieu Loyes Mollon - Andrée Michon, Présidente départementale et régionale du comité Miss France)

Alors n'oubliez pas ! le 25 septembre, dès 8 h, envoyez RA1 par sms au 71415 !!!