Rénovation Energétique de l'Ecole du Toison

Le chantier de rénovation de l'école primaire a commencé ...

Les travaux de rénovation énergétique de l’école primaire ont débuté avec la dépose des sols, faux plafond et anciennes menuiseries.

Dans le cadre de cette rénovation, les travaux de menuiseries sont pratiquement terminés étant donné que les nouvelles fenêtres viennent d’être posées en partie.

Le chantier de l'école primaire se poursuit avec la mise en place des stores vénitiens électriques (BSO).

Les plaquistes procèdent actuellement à l'isolation des dessous de fenêtres.

Les faux plafonds et les caissettes de climatisation commencent à être posés.
Différents corps de métier sont actuellement à l’œuvre afin de faire avancer le chantier, électriciens, maçons et de nombreux autres. Les murs sont également en cours de réfection avant peinture.

Les centrales de traitement d’air sont en cours de pose et les travaux de peintures se poursuivent.